samedi 14 mai 2011

C'est tout, c'est tout, c'est tout nos amis

Bon, c'est difficile mais nous devons dire "au revoir".
Dès que nous avons commencé avec ce blog, nous avons appris beaucoup de choses: sur la francophonie, les pays que l´utilisent, ses caracteristiques... Aussi nous avons participé avec les personnes qui en ont besoin notre et nous avons utilisé notre bonne humeur, notre creativité, notre imagination....

Mais une chose très importante, que nous ne pouvons pas oublier, c'est que nos l´avons fait tous ensemble, comme une equipe, et nous avons appris beaucoup de choses!

Nous avons gagné tout ce que ce blog nous a donné.

Merci à tous ceux qui nous rendez visite et merci de faire partie de notre apprentissaje.
Sonia....

Salutations aussi de toute l´ équipe.

6 commentaires:

  1. Je suis le père de Marta B. Un bon travail! C'est un blog très amusant et très complet. Cette forme d'apprendre une langue est intéressante parce que vous vous intéressez plus aux classes. Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. Woww!
    J'ai vu vôtre blog, et je ne peux pas dire autre chose apart que c'est un travail incroyable!
    Je suis convaincu que vous avez fait un effort d'equipe, et avec la colaboration de tous les membres, vous avez reussí à nous montrer ce que vous avez appris cette semaine!
    Bonne chance a tous pour la prochain occasion :)
    Julio V. M.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Je suis la mère de Paloma c et il m'a semblé merveilleux, le travail et l'effort que vous avez dédié dans votre blog et j'espère que vous gagnez le voyage parce que je pense que vous vous le méritez
    AUR REVOIR¡¡

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour votre commentaires!
    Nous sommes très heureux de que vous l'aimez.
    À bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Anne, mon amie, comme je t'ai dit... trés bien!

    RépondreSupprimer
  6. C'est une peine très grande que cette aventure a fini :(

    Gros bisous

    RépondreSupprimer