vendredi 13 mai 2011

LIP DUB

Cette semaine, tous les élèves et les professeurs sont en train de préparer un grand projet, Lip dub. C'est sur le mouvement, en faite, ce travail est appelé "Tout le monde moving : un movimiento por un sueño".Les enfants de « Infantil y Primaria » forment les lettres du mot, et nous, nous dansons une petite partie de la chanson et justement ma classe formera le logo de notre école. Tout cela sera filmé le Mardi ou le Mercredi de la semaine prochaine. C'est un peu difficile de mobiliser tout l'école, mais je pense que le résultat sera formidable !

Même si le concours aura fini, nous continuerons à écrire et à vous montre le résultat.
À bientôt. Alba

http://www.youtube.com/watch?v=VV9EjKAq7w4&feature=player_embedded

2 commentaires:

  1. J'aimerais voir les photos et les résultats de votre proposition dès que possible.
    Est-ce une bonne idée!

    RépondreSupprimer
  2. Moving, all the people moving ! (8)
    J'aime beaucoup le chanson.
    Je veux voir le libdup. Je suis très nerveux pour voir le résultat.

    RépondreSupprimer