samedi 14 mai 2011

Les petits enfants aprennent avec nous!

¡Bonjour! Les petits enfants de 3 ans de notre collège sont venus nous visiter avec son professeur Marta ! Une visite mignonne et amusante! Ils étaient très contents et ils nous ont apporté quelques dessins faits par eux-mêmes  pour décorer notre classe. Nous leur avons appris à dire bonjour en français ! et quelques mots de ses dessins, comme un parapluie, un autobus, un soleil, une petit fille…
Finalement, tous ensemble, nous avons collé ses dessins dans le mur et ils nous ont dit au revoir très contents.
Vous pouvez le voir au vidéo. Au revoir ! :) Laura

3 commentaires:

  1. J'ai aimé beaucoup les enfants! Mon dessin est très joli :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu la présentation que vous avez fait pour vos collègues les plus petits et je l'ai aimé.
    Il est important de partager avec eux l'intérêt pour les langues et qu'ils voient en vous une référence.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aimé beaucoup cette laçon aussi. Les enfants sont très drôles :)

    RépondreSupprimer